Forum Pionnier - 1ere Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation du Projet aux parents

2 participants

Aller en bas

Présentation du Projet aux parents Empty Présentation du Projet aux parents

Message  Invité Jeu 29 Jan - 12:12

Bon je bat le rappel pour ce samedi puisque chacun est censé m'envoyer les éléments pour préparer la présentation.

Dans la meilleur optique, ce serait normalement à vous de compiler les informations et de faire la présentation. Si mes souvenirs sont bons, y'en a deux qui doivent préparer la prochain sortie, me souviens plus de leur nom... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet aux parents Empty Re: Présentation du Projet aux parents

Message  Invité Sam 31 Jan - 15:08

Bon pour info mais je pense que c'est un peu tard j'ai le reglement de rock N solex imprimé sur papier et un exemple de fiche d'inscription .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet aux parents Empty Re: Présentation du Projet aux parents

Message  Invité Sam 31 Jan - 16:05

de meme j'ai imprime quelques infos concernant le rock and solex et pour le week-end je vois plus qui est chargees de le preparer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet aux parents Empty Réunion de ce samedi 07/02

Message  Pierre Madern Ven 6 Fév - 21:02

Salut à tous,

Je vous envoie ce mail pour vous confirmer qu’il y aura bien réunion scout ce samedi. Par contre, celle-ci se terminera à 17h exceptionnellement.

Sinon, pour ce qui est du projet, la réunion de parents s’est plutôt bien passée samedi dernier. Par contre, il me semble que pas mal de parents étaient tout de même absent, nous verrons avec les pios concernés car je pense que nous essaierons de les rencontrer pour leur parler du projet.

Sinon, on compte désormais sur vous pour faire avancer votre projet et que celui-ci se concrétise !! Je vous rappelle vos missions :

¤ Équipe inscription à la course :

A vous de monter un document récapitulant les documents nécessaires pour l’inscription sur la course pour que le dossier soit complet qques jours avant le début du lancement des inscriptions. Nous pourrons ainsi le vérifier avec vous et envoyer le dossier le plus tôt possible.

¤ Équipe recherche et achat de solex :

On compte sur vous pour suivre les annonces et nous contacter pour qu’on se déplace avec vous et qu’on achète des solex. L’objectif est d’en acheter 3 voir 4 sachant que Taddé (ancien scout présent à la dernière réunion) nous en revend 1 qui sera à retaper (mais qui n’a pas de gros soucis technique). Un des chefs ira le chercher en région parisienne un prochain week end.

¤ Équipe recherche jumelage, chantier et lieu de camp :

Le plus urgent est le jumelage avec une autre troupe et la recherche de chantier. On compte sur vous sachant qu’on vous filera sans doute un coup de main sur ce sujet.


Je vous dis à samedi à tous. Merci de me tenir au courant si vous ne serez pas présents à la réunion.

Pierre Madern

PS1 : je compte sur vous pour que les derniers me rapporte l’argent de leur calendriers ce samedi.

PS2 j’ai trouvé l’adresse d’un garage qui vend un max de pièces détachées de solex et qui est à 2 pas de Lens. Voici sa page web en lien car ça risque de nous servir pour ce qui concerne les pièces détachées :
http://www.blacknroll.com/menu_principal.htm
http://www.blacknroll.com/catalogue_pieces.htm

Pierre Madern
Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 3 rue Frédéric Mottez, Apt 1, 59 000 LILLE
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet aux parents Empty Re: Présentation du Projet aux parents

Message  etienne Ven 6 Fév - 21:45

j'ai reposté un message qui cette fois mentionner le jumelage, donc dans les alpes-maritimes/provence pour un chantier bénévole, j'ai aussi indiqué l'adresse du forum (pour qu'il viennent discuté autour d'une biére virtuelle) et mon adresse msn donc si une troupe est intérréssé, je pense que l'on serra contacté rapidement.

voila

amitié pio ^^
etienne
etienne

Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : filleville
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Projet aux parents Empty Re: Présentation du Projet aux parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum