Forum Pionnier - 1ere Arras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Organisation

2 participants

Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Invité Ven 13 Fév - 22:25

3000 Euros exactement ou dans les 3000 Euros?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Invité Mer 14 Jan - 15:16

ca gere on peut s'acheter 20 solex Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Invité Mar 13 Jan - 23:38

On s'est fait 3000 euros charlo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Invité Mar 13 Jan - 20:51

quand vous aurez le chiffre vous pouvez mettre le chiffre exact du fric que on s'est fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  tristan Mer 26 Nov - 22:52

Je serais pas la le samedi 28Novembre

tristan

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Organisation

Message  Pierre Madern Sam 22 Nov - 19:34

Nous ouvrons ce forum pour que vous puissiez échanger sur l'organisation des transports le midi, présences aux papiers cadeaux,....

Le tableau de présence vous sera envoyéSinon, au niveau de l'organisation, voici qques informations utiles, prenez en note:

Départ tous les jours du local le matin à 8h30 SAUF le premier jour (SAM 29 NOVEMBRE) où nous partirons à 8h pour avoir le temps de retrouver toutes nos affaires laissées là bas l'an passé.Nou assurerons les départs le matin et le retours au local le soir dans la mesure des places disponibles dans les véhicules de la maitrise (4).

Au niveau repas, emmenez avec vous un pic nique ou de l'argent pour pouvoir aller vous chercher qques chose à manger dans la galerie marchande.

Relais pour après midi:
Nous ne pourrons pas assurer la navette le midi pour les Aller et retour, merci donc de vous arranger entre vous et avec vos parents pour vous faire déposer. Prévoir pour le roulement, 15h à Noyelles Godault. Attention, on ne veut pas que les pios du matin se barre alors que la relève n'est pas assurer.


Enfin, au niveau du planning, il vous sera envoyer par email ce WE. On compte sur les absent ce jour pour s'intégrer dans le tableau. La logique voudrait que vous fassiez chacun 5,5 jours sur les 11 jours. Faites donc un effort.
Pour le moment, les 23 et 24 (et autres jours de vacances), un maximum de vacances sera nécessaire. La mobilisation est pour le moment plutôt légère, on compte donc sur vous.

Pour finir, on vous inscrit ci dessous les contacts de vos chefs car ils pourraient vous servir:
Pierre Mortreux : 06 61 59 81 70
Mathieu O'Connor: 06 86 52 50 16
Pierre Madern : 06 29 91 24 44

Bon WE, la maitrise.

Pierre Madern
Admin
Admin

Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 3 rue Frédéric Mottez, Apt 1, 59 000 LILLE
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum